La cerise sur le gâteau

Cette saison dans les sous bois était considérée au départ comme une saison de transition après un hiver 2020 réduit à néant par le COVID. Mais pourtant elle est vite devenue comme l’une des plus prolifique pour le club en terme de victoires (47 à ce jour individuelles ou collectives des EDV aux seniors depuis début octobre).

Ce WE, un titre de champion de France est venu garnir une vitrine à trophée déjà donc bien remplie. Ce maillot tricolore est revenu à Maximilien Andréo vainqueur en Master 2 sur le circuit de Moulins (03). Un succès plus que mérité pour lui qui a terminé 2eme du classement général de la coupe de France une semaine plus tôt après avoir fini à la 3eme place de la dernière manche à Troyes.

Le reste des troupes s’était réunis sur le circuit de Gennevilliers ce dimanche 19 décembre.  

Les enfants de l’école de vélo confirment leur forme ascendante depuis quelques semaines et remportent le classement par équipe, leur 5eme de l’hiver. Une belle victoire devant l’US Métro, récents champions IDF par équipe de cyclocross.

Cyrielle Hernault continue sa moisson en s’imposant pour la 7eme fois de l’hiver en féminines minimes-cadettes, une semaine après une 6eme victoire acquise à St Aubin d’Escroville (27).

Les minimes l’emportent eux aussi par équipe par l’intermédiaire de Flavien Lavaud et Louis Boscher respectivement 7eme et 9eme.

Mathéo Coolsaet et Alexandre Jallet terminent 8eme et 14eme en Seniors.

 (crédit photo: Gérard Briand)

L’équipe de Polo-Vélo conserve son titre de champion IDF après être resté invaincu lors du tournoi disputé sur plusieurs semaines. Une belle régularité récompensée!

Deux victoires sont aussi à mettre à l’actif de Frederic Coutif en UFOLEP. La 1ere il y a 10 jours lors du championnat du Val d’Oise (50-59 ans) à Baillet et ce WE sur le cyclo cross de Pringy (77).

Sur Piste, Zinedine Tahir à obtenu une belle 3eme place lors de l’omnium qui avait lieu sur le vélodrome de Roubaix le 12 décembre dernier.