Retour sur les championnats IDF

Ce WE avait lieux les championnats IDF sur routes ainsi que les challenges du CIF.

L’école de Vélo réalise en une belle performance en terminant 2eme par équipe sur le challenge CIF regroupant tous les meilleurs jeunes des différentes EDV d’Ile de France.

 

Les départementaux  avaient eux aussi droit a leur challenge du CIF, ils terminent 5eme par équipe avec Jonathan Goetz 11eme, Thierry Gautier 21eme et Fabien Lebourhis 33eme.

 

Les minimes et cadets n’avaient pas de challenges par équipe cette année, seulement un championnat IDF.  Les cadets réalisent une bonne course d’ensemble avec des places d’honneur,  9eme Thomas Bouquet, 11eme Alexandre Malaurent et 43eme Adrien Frances qui, présent dans le 1er groupe mais victime de crampes dans le dernier tour, confirme tous ses progrès depuis le début de l’année. Léo Coutif termine un peu plus loin.

Chez les minimes, Paul Guillotin termine courageusement au milieu du classement.

 

Pas de Challenge par équipe non plus pour les juniors/Seniors mais eux aussi avaient le championnat IDF individuel. En juniors, après une course où les favoris se neutralisèrent, Lorenzo Magnien termine 15eme, Mathéo Coolsaet 23eme et Flavio Mauricio 42eme.

Chez les Seniors 2/3, Maximilien Andreo termine au pied du podium 4eme chez les 2eme catégories. Alexandre Jallet est 21eme (11eme 2eme caté) , Adrien Fertonani et Grégory Noël sont 42eme et 56eme.

 

En VTT, nouvelle victoire de John Saccomandi à Villers Cotteret, victoire aussi de son fils Giovanni en Pré-licencié.

Son frère Steeve Saccomandi s’impose également sur la route en UFOLEP à Roissy en France.